Cubik-Studio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Wesh yo (non stop maintenent,on va aller prendre les pillules)

5 participants

Aller en bas

Wesh yo (non stop maintenent,on va aller prendre les pillules) Empty Wesh yo (non stop maintenent,on va aller prendre les pillules)

Message par Kvm' Lun 9 Juin - 22:05

Hello hello.
Ba je m'appel Jules,j'ai 13 ans,j'habite à cannes dans le 06,une ville sympa avec du soleil et la plage Wesh yo (non stop maintenent,on va aller prendre les pillules) Cheesy-584e .

J'aime faire du surf,bodyboard,roller, ski.Un peu tout se qui touche à la glisse.
Sinon quand je suis chez moi,ba c'est ordi,toshop,manga,musique ou même fingerskate(vous savez les miniskates avec les doigts xD).
C'est marent quand je me fais chier.
Je prend des cours de batterie sinon.

Niveau graphisme:
Sa fait un peu près un ans que je bosse là dessu en commencent par photofiltre puis j'ai réussi à avoir toshop y a à peu près 3 mois.
Je vous montrerais mes créas.

Voilà voilà Smile

ps: je me prend pour dieu,que dis-je suis Dieu donc attentions. Cool
Kvm'
Kvm'
Groupe : Graphistes

Nombre de messages : 13
Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wesh yo (non stop maintenent,on va aller prendre les pillules) Empty Re: Wesh yo (non stop maintenent,on va aller prendre les pillules)

Message par Silegnox Lun 9 Juin - 22:07

Bienvenue à toi alors, Oh grand Dieu Razz
Silegnox
Silegnox
Groupe : Administrateurs

Nombre de messages : 82
Age : 30
Pays : France
Date d'inscription : 06/06/2008

http://cubik-studio.com

Revenir en haut Aller en bas

Wesh yo (non stop maintenent,on va aller prendre les pillules) Empty Re: Wesh yo (non stop maintenent,on va aller prendre les pillules)

Message par Ambriel Mar 10 Juin - 22:32

OOOOOOhhhhhh, Kvm' sama...

Bienvenue à vous, Kira ^^
Ambriel
Ambriel
Groupe : Animateurs

Nombre de messages : 35
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wesh yo (non stop maintenent,on va aller prendre les pillules) Empty Re: Wesh yo (non stop maintenent,on va aller prendre les pillules)

Message par Nicolaw Mer 11 Juin - 16:25

bievenue sympa la descri^ption
Nicolaw
Nicolaw
Groupe : Membres

Nombre de messages : 11
Pays : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wesh yo (non stop maintenent,on va aller prendre les pillules) Empty Re: Wesh yo (non stop maintenent,on va aller prendre les pillules)

Message par skurd Mer 11 Juin - 21:32

salut chui un pro au fingerskate :p j'adore les sport de glisse (chui aussi un pro en skate j'avais eu sponsor et tout pendan 1 an mais jme suis casser cheville donc j'ai du arreter et je mi remet :p) je joue aussi de la guitar (aussi un pro xD j'ai un groupe et tout ^^ je jou du children of bodom-nightwish-sum41-greenday bref plein de chose :p) Bienvenue a toi grand dieu du surf ! xD
skurd
skurd
Groupe : Modos

Nombre de messages : 21
Age : 30
Pays : france
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wesh yo (non stop maintenent,on va aller prendre les pillules) Empty Re: Wesh yo (non stop maintenent,on va aller prendre les pillules)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser